courtier immobilier pas de calais

Frédéric Villain

Courtier en prêt immobilier

61 Rue de l’Impératrice, 62600 Berck
06 52 52 80 31
03 21 09 49 18
Affinitaux_Courtier-pret-immobilier

Après 25 ans dans l’industrie agro-alimentaire dont 8 en direction générale en France et à l’étranger, Frédéric, qui a toujours été intéressé par le secteur de l’immobilier, fait le choix de la proximité et décide de créer sa propre entreprise de courtage en prêt immobilier.

Une entreprise à taille humaine où il pourra être plus proche de sa région de cœur, la Côte d’Opale, de ses futures équipes et de ses clients. Une enseigne structurée qui porte des valeurs fortes qui lui sont chères et où les hommes, le respect et la simplicité sont omniprésents. Un métier qui a du sens, où l’on accompagne à moindre coût le futur emprunteur en lui offrant le conseil le plus adapté.

Sans oublier le rôle important auprès des agences immobilières, des notaires, des constructeurs, des promoteurs et des banques afin d’être un facilitateur dans le financement des projets.

Les premiers dossiers sont sortis : la joie de trouver d’excellentes conditions et une solution pour un primo-accédant qui avait laissé passer quelques délais… et voilà une affaire bien partie.

Pour se ressourcer, Frédéric n’apprécie rien de plus qu’un bon bol d’air au milieu de la nature que ce soit en mer ou sur un parcours de golf.

Si vous avez un projet immobilier sur la côte d’Opale, de Berck à Dunkerque, vous savez maintenant sur qui compter pour faire swinguer les taux et vous obtenir les meilleures conditions pour votre prêt avec un accompagnement 100 % gagnant.